BlackDiP




Découvrez l'équipe,
nos spécialisations...



Cliquez ici

Recrutement
et franchise

Vous souhaitez
travailler avec nous
ou ouvrir votre centre ?
c'est ici !



Cliquez ici

Nos partenaires

Découvrez
tous nos partenaires

Cliquez ici
digiservices choisir type vehicule
Choisissez votre type de véhicules,
Une liste de marques, modèles, années vous sera proposée.

En cas de questions n'hésitez pas à nous contacter.

Toute l'actu

Cliquez ici

Nos réalisations

Cliquez ici

Les vidéos

Cliquez ici

Passages presse

Cliquez ici
1868true numbers bottomright 639true false 800none
  • 5000 fade false 60 bottom 30
    Slide6
  • 5000 fade false 60 bottom 30
    Slide11
  • 5000 fade false 60 bottom 30
    Slide2
  • 5000 fade false 60 bottom 30
    Slide4
  • 5000 fade false 60 bottom 30
    Slide14
  • 5000 fade false 60 bottom 30
    Slide6
1
2
3
4
5
6
Accueil > Avis Clients

Avis Clients

Reprogrammation d’une Twingo DCI 85CV

Mes impressions,aprés 3 semaines de la reprog de ma Twingo DCI. C’est une autre voiture, elle est beaucoup plus souple en bas plus d’a coup qu’en tu roule à 50km/h en 4éme. Et quand , tu appuies là c’est magique , cela n’a plus rien a voir avec ce que c’était avant la reprog maintenant ça pousse . C’est plus sécurisant lors des dépassements car maintenant, tu sais que tu as une réserve que tu n’avais pas avant. Sans compter que tout cela c’est accompagner d’une baisse de la consommation. A tout ceux qui hésiterai encore, au sujet de la reprog faites le vous ne le regretterez pas. D’ailleurs mon fils va le faire sur sa voiture. Et allez chez Digiservices Epinal car Romain en plus d’être trés compétent et trés sympa ,il vous expliquera en détail ce qu’il a fait sur votre auto. Merci Romain

Reprogrammation d’une Twingo DCI: 2ème demande

Mon fils aimerait faire une reprog de sa PUNTO est ce que vous pouvez lui faire et quand? C’est une Grande PUNTO 75 cv turbo diesel elle est de Novembre 2011 et elle a 9969kms. Me concernant, je suis enchanté de la reprog de la Twingo c’est une autre voiture ,c’est un vrai plaisir .La conduite n’est plus du tout la même qu’avant.

Reprogrammation d’une 207 RC

Un petit retour sur le comportement de la voiture. Alors c’est vraiment magnifique la différence de puissance et de couple on ressent un réel coup de pied au derrière. J’ai l’impression de rouler une autre voiture. Elle tire beaucoup plus fort et jusqu’au bout du compte tours. En agglomération à 50 en 4 ou 5 ème ça passe peu importe le relief et la Consommation a baissé (gain de couple ). Merci à Revo6 :)

Reprogrammation moteur Golf 6 GTD 170C

Bonjour!! Je suis passé hier pour la reprogrammation de ma Golf 6 GTD. Je voulais vous faire partager mes sentiments: Déjà…….. MERCI !!!! En effet, les accélérations sont plus franches même à bas régime! Sa monte plus vite dans les tours! J’ai l’impression d’avoir « changer » de véhicule, elle patine en 3ème! La route mouillée y joue forcément! Un vrai régal. Maintenant les 120d sont dans le rétro (tester tout à l’heure! hihi), attendons les 123d :) Toujours pas de test prévu contre la GTI de mon amis.. Ensuite, « Coup de pied au cul » assuré quand j’accélère fort. Niveau consommation, je pourrais vous tenir au courant la semaine prochaine. Hâte de voir sa! Je voulais aussi vous dire que je suis très satisfait de votre travail, très pro! Franchement rien à dire! Si d’autres impressions me vienne, je vous tiendrais au courant! Encore merci, bon courage à toute l’équipe. Bonsoir! Aujourd’hui, j’ai fait le parcours ou je pouvais voir la différence au niveau de la consommation.. En effet, d’après l’ordinateur de bord, j’ai vu une différence de 0,7 litre à l’aller.. Au retour, j’ai tapé dedans (3ème et 4 ème > jusqu’à 4500tr/min plusieurs fois). Verdict: 5,4 litre…. !!!! Extrêmement satisfait!

Reprogrammation moteur Megane RS

Suite à la reprogrammation de ma Mégane RS3 : Pas besoin de faire des 100aines de km pour dresser un bilan après reprog de ma M3RS. Voilà mes impressions : 1) Au retour, sur la 4 voies entre Epinal et Nancy : Au regul à 114km/h, j’enfonce l’accélérateur à fond pour dépasser le véhicule devant moi. La poussée est tellement franche que j’ai le réflexe de regarder si le rapport enclenché est bien le 6ème ! Je ne peux réprimer un sourire en voyant que j’étais bien en 6. 2) En ville, à 30km/h en 2nde, j’écrase à nouveau la pédale pour dépasser le véhicule devant moi : après un petit lag un poil plus marqué qu’avant, la poussée devient vraiment violente. Le gain de couple à bas régime est VRAIMENT remarquable, la souplesse à bas régime est impressionnante et les sensations de conduite sont décuplées, fini le moteur linéaire sur toute la plage ! 3) Pour clore ces impressions, je fais un essai à rythme un peu plus sportif sur une route sinueuse avec une circulation quasi nulle. Ce n’est pas tant l’accélération qui me bluffe (même s’il n’y a aucun doute possible quand l’augmentation globale des perf), ce sont surtout les reprises en sortie de virage qui sont significativement améliorées. A titre d’info j’ai fais quelques mesures avec l’option RS monitor de ma M3RS : le 0-100 est abattu en 5.8 sec au bout de 2 essais… et encore je suis quasi sûr de pouvoir grappiller quelques 10èmes de secondes. Aucun souci non plus au niveau du train avant qui encaisse parfaitement la cavalerie (à noter tout de même que mon véhicule est doté d’un DGL). En bref, plus sensations, plus de souplesse, plus de perf, je suis vraiment très satisfait, merci REVO 6 ;)